You are here: Home » Beauté » Truc contre un bouton sur le nez

Truc contre un bouton sur le nez

Bouton sur le nezUn bouton sur le bout du nez, pas de panique!

En vous regardant dans le miroir, vous constatez que vous avez un bouton sur le nez? C’est un peu paniquant comme situation, car il est parfois très difficile d’enrayer rapidement un bouton. Par contre, quelques trucs peuvent diminuer son éclat! Pour ce faire, lisez les trucs contre un bouton sur le nez qui suivent.

Astuce pour faire disparaitre un gros bouton

Du dentifrice, pourquoi pas?

Le dentifrice est un produit puissant qui peut diminuer l’effet d’un bouton sur le nez. Pour ce faire, procurez-vous un dentifrice en pâte ordinaire. Avant d’aller dormir, appliquer une mince couche de dentifrice sur le bouton, car sinon, vous pouvez obtenir un léger effet de brûlement. Il est important d’y aller prudemment. Au lever le lendemain matin, bien rincer. Vous devriez constater que le bouton a diminué d’ampleur. Au besoin, vous pouvez refaire le truc à nouveau.

Eau dalibour

L’eau dalibour est un produit en vente libre dans les pharmacies. Il s’agit d’un produit antiseptique efficace pour un bouton sur le nez. À l’aide d’un coton-tige, trempez ce dernier dans l’eau dalibour et frottez votre bouton afin de l’imprégner du liquide. Vous verrez, ce truc semble très efficace.

Des produits contre l’acné

Si vous avez une peau sensible ou si vous n’êtes pas arrivés à éliminer votre bouton, vous pouvez acheter un produit. On retrouve une vaste gamme de produits contre les boutons qui seront adaptés à votre type de peau. Sous forme de nettoyants, de crèmes ou de gels, vous serez en mesure de trouver le produit pour vous. Bonne chance!