You are here: Home » Beauté » Astuces pour dents blanches

Astuces pour dents blanches

Dents blanchesAvez-vous les dents jaunes?

Aujourd’hui, de nombreuses personnes ont recourt à des traitements de blanchiment des dents. Par contre, il faut débourser un montant très important pour procéder à un blanchiment. Il existe quelques trucs ou des produits abordables qui vous permettront d’obtenir des dents plus blanches. Lisez ce qui suit pour les découvrir.

Utiliser du bicarbonate de sodium

Le bicarbonate de sodium est un produit que la majorité des gens possèdent à la maison. Vous pouvez employer le bicarbonate de sodium lors du nettoyage des dents. Mettez une pincée du produit sur votre brosse à dent et brossez-vous les dents comme à l’habitude. Il est important d’utiliser le bicarbonate de sodium un maximum d’une fois par semaine, car une utilisation quotidienne peut abîmer l’émail des dents.

Le nettoyage des dents

Le premier pas vers un bon entretien des dents consiste en un bon nettoyage. Une personne devrait se nettoyer les dents un minimum de 4 fois par jour, soit après chaque repas et avant d’aller dormir. La soie dentaire aide aussi à conserver de belles dents saines. Utilisez la soie dentaire tous les jours, car cela aide beaucoup à éliminer du tartre et des débris entre les dents.

Du dentifrice blanchissant

Si vous ne souhaitez pas débourser un montant important pour un blanchiment de dents dans un centre dentaire, vous pouvez simplement acheter un bon dentifrice blanchissant dans une pharmacie. En vous brossant les dents plusieurs fois par jour, cela vous aidera beaucoup à retrouver des dents blanches.