Transpiration des aisselles, trucs et astuces

transpiration aisselles, combattre transpiration aisselles,

Vous transpirez des aisselles...pas de panique!

Vous êtes une personne qui transpire beaucoup sous les aisselles? Cela vous préoccupe à tout moment? Les tracas seront bientôt choses du passé. En lisant ce qui suit, vous pourrez tenter des trucs et astuces qui seront sans doute efficaces selon votre situation. Voici donc quelques moyens pour combattre la transpiration des aisselles.

separation

separation

Anti-transpiration des aisselles

Le déodorant joue un rôle crucial dans la transpiration et dans les odeurs des aisselles. Aujourd’hui, on retrouve des déodorants qui combinent 2 actions importantes. La première est de combattre les mauvaises odeurs. La deuxième est de contrôler la transpiration. Ainsi, lorsque vous achèterez votre déodorant, assurez-vous qu’il combine ces 2 actions. Enfin, privilégiez des produits sous forme de crème ou de sticks qui sont beaucoup plus efficaces pour combattre la transpiration des aisselles.

Un détranspirant pour réduire la transpiration

Dans certaines pharmacies, il vous sera possible de vous procurer un détranspirant. Au départ, il s’agit d’un traitement que vous devrez appliquer tous les soirs sur une peau sèche et propre. Ensuite, vous pourrez réduire les applications à une fois par semaine. Les résultats semblent plutôt impressionnants. Vous réussirez rapidement à combattre la transpiration et les mauvaises odeurs de sous vos aisselles.

Bien choisir ses vêtements

Certains tissus ou certaines fibres accentuent la transpiration. Ainsi, il est de mise de privilégier des tissus naturels comme la laine, le lin et le coton qui respirent bien. Les tissus trop épais ou encore les denims ne sont pas conseillés. Enfin, vous pouvez également choisir de porter des vêtements plus amples dans lesquels vous serez beaucoup plus confortable.

Quels sont vos trucs et astuces pour ne plus transpirer des aisselles?

Équipe Truc-et-astuce.com, Santé et bien-être

 
 
-->truc-et-astuce.com © 2012 Propulsé par MathieuCloutier.net Réseau de sites web Agence Web-Création