Truc pour cheveux secs

cheveux secs

 

Pour en finir rapidement avec les cheveux secs

Vos cheveux sont secs depuis quelque temps? Vous avez peut-être l’impression qu’ils vont casser entre vos doigts? N’ayez crainte, car il existe des trucs bien simples afin de redonner une apparence naturelle à votre chevelure. Ainsi, vous pourrez dire Adieu à vos cheveux secs et bonjour à votre nouvelle chevelure en santé!

 


separation

separation

Astuce contre les cheveux secs

L’huile d’amande douce à la rescousse!

L’huile d’amande douce pourra vous aider à retrouver votre ancienne chevelure lisse. Vous pouvez vous procurer ce produit directement en ligne ou encore dans certaines boutiques de produits naturels. Une fois votre huile achetée, imprégnez vos cheveux du produit et laissez le tout reposer pendant environ 30 minutes. Ensuite, un bon lavage s’impose afin de retirer l’huile d’amande. Il est à noter que vous pouvez aussi utiliser de l’huile d’olive.

Un masque au beurre de karité

Le karité a de nombreuses vertus en ce qui a trait au domaine capillaire. En effet, il agit afin de redonner et la vitalité et de la souplesse aux cheveux secs ou endommagés. Vous pouvez acheter un masque capillaire à base de karité ou encore un beurre. À l’aide du produit, massez vos cheveux pour ensuite envelopper ceux-ci dans une serviette. Laissez reposer pendant une trentaine de minutes ou plus selon les indications du produit. Vous pouvez également appliquer une infime quantité de karité sur des cheveux secs pour leur donner de l’éclat.

Un mélange simple à réaliser

À l’aide d’un avocat bien mûr et d’un jaune d’œuf, vous pourrez faire des miracles avec vos cheveux secs. Pour ce faire, enlevez la chair du fruit et écrasez-la avec un jaune d’œuf. Une fois le tout bien mélangé, appliquez dans les cheveux en massant délicatement. Enfin, laissez le produit dans votre chevelure pendant 20 minutes et bien rincer.

 
 
-->truc-et-astuce.com © 2012 Propulsé par MathieuCloutier.net Réseau de sites web Agence Web-Création