Combien de points airmiles sur ma carte?

Les récompenses Air Miles est un programme très populaire. On a tous (ou presque) une carte air miles dans son portefeuille prête à être utilisée lors des achats courants. C’est très utile pour accumuler des points et ainsi espérer gagner des récompenses de toutes sortes!

Le problème, c’est que vous êtes nombreux à ne pas savoir combien vous avez de points sur votre carte air miles. Voici donc quelle est la meilleure solution pour savoir rapidement combien il y a de points sur votre compte air miles!

Cartes et points airmiles

Reconnue principalement au Canada, la carte airmiles permet de rassembler des points que l’on peut échanger contre divers articles. Actuellement, plusieurs pays comme les États-Unis et la Grande-Bretagne reconnaissent déjà ce programme et offrent aux détenteurs de cette carte l’opportunité de gagner des points. La plupart des gens se demandent toujours combien de points airmiles ont-ils accumulés? La réponse s’obtient à chaque utilisation.

Des points airmiles à chaque achat

À chaque achat que ce soit dans une épicerie ou dans une boutique, il est possible de gagner des points. Mais le nombre de points accumulé dépend du montant dépensé dans la boutique. Plus l’achat est valeureux plus le nombre de points armilles s’élève rapidement. Certaines banques offrent également des cartes de crédit avec accès airmiles. C’est-à-dire que lorsque vous utilisez la carte de crédit pour un achat, vos points augmentent. La carte airmiles peut être utilisée dans tous les magasins ou pharmacies participants à ce programme.

Accumuler des points sur sa carte airmiles

L’accumulation des points airmiles est une opportunité à ne pas rater, car plusieurs articles sont à gagner à chaque point accumulé. Les plus assidues gagnent même au fil du temps des voyages gratuits. De plus, l’avantage de la carte armilles est qu’elle s’obtient gratuitement et facilement. Ce programme est actuellement très en vogue qu’un concours airmiles a même été organisé. Par ailleurs, plusieurs personnes profitent des nombreux avantages offerts par l’utilisation de cette carte tant en articles, mais aussi en service.

Alors, le nombre de points airmiles s’élève à chaque achat effectué et sa valeur dépend du montant dépensé en magasin. Pour gagner plus de points, ne faites vos achats que dans les magasins airmiles, qui soit dit en passant, sont de plus en plus nombreux.