You are here: Home » Santé » Comment avoir des abdos rapidement?

Comment avoir des abdos rapidement?

Question posée par Luc
Je veux avoir des abdos!
Bonjour, tous mes amis sont en forme et ont des abdos d’athlètes, comment font-ils? J’aimerais connaître les trucs pour avoir des abdos rapidement à l’aide d’exercices et ou de conseils?

Vous rêvez d’avoir vous aussi de beaux et durs abdos?

Qui ne rêve pas d’avoir des abdos bien musclé du style tablette de chocolat? Mais il n’existe qu’une seule solution pour obtenir de tels abdos et c’est l’exercice physique. Alors, si vous désirez avoir de beaux abdos, mettez-vous vite aux exercices. Pour vous aider, voici quelques astuces à suivre durant vos séances.

Sports et exercices physiques pour la ceinture abdominale

Le meilleur moyen d’avoir de beaux abdos rapidement, est de pratiquer du sport et notamment des exercices physiques régulièrement. Il existe en effet plusieurs exercices qui visent à faire travailler la ceinture abdominale afin de le muscler. Certes, les exercices d’abdominaux sont assez épuisants, mais avec un peu d’effort ils sont très bien réalisables. Toutefois, ces derniers nécessitent de la régularité et de la constance, car c’est seulement à la longue que vous pourrez pratiquer sans difficulté tous les exercices. Les séances d’abdos peuvent être pratiqué chez soi ou en salle de sport selon vos envies. Mais si vous désirez avoir des abdos rapidement, il serait mieux d’avoir un coach pour vous motiver.

Voici un bon exercice pour les abdominaux à la maison

Toutefois, si vous avez décidé de pratiquer les exercices chez vous, voici quelques conseils pratiques à suivre. Pour avoir des abdos rapidement, pratiquez des exercices au moins 3 fois par semaine durant 45 minutes. La respiration est très importante durant la séance et certains mouvements décrivent même à quel moment expirer et inspirer. Pour un résultat optimal, n’oubliez pas de rentrer votre ventre cela permet de renforcer rapidement la sangle abdominale. C’est la régularité qui est surtout importante en terme d’abdos, car cette partie du corps peut très vite relâcher. Voici un petit exercice que vous pourrez pratiquer chez vous. Allonger sur le dos, fléchissez vos jambes et croisez vos mains à l’arrière de votre tête. Dans cette posture, relevez-vous jusqu’à la moitié de votre poitrine et redescendez. Faites 3 séries de 20 mouvements avec 30 secondes de poses après chaque série.
Avoir des abdos rapidement nécessite beaucoup de motivation, car les exercices sont souvent pénibles. Mais c’est juste au début que la réalisation de ces exercices est épuisante, mais une fois habitué, vous n’aurez plus aucune difficulté à les pratiquer.