You are here: Home » Beauté » Avoir les lèvres pulpeuses

Avoir les lèvres pulpeuses

levres pulpeusesTruc pour avoir de belles lèvres pulpeuses

Quelle femme n’a jamais rêvé de se réveiller un matin et d’avoir les lèvres pulpeusess d’Angelina Jolie ou encore de Rose Mcgowan? À mon avis aucune d’entre nous. Il existe à ce jour plusieurs façons de faire paraître vos lèvres plus pulpeuses ou même plus harmonieuses. Voici justement quelques astuces pour changer l’apparence de vos lèvres.

Astuce pour des lèvres pulpeuses

Le premier truc intéressant et très utile c’est de bien hydrater ses lèvres au quotidien. Procurez-vous un baume hydratant pour les lèvres comme un Blistex ou encore un autre baume qui aide à guérir les lèvres. Les lèvres gercées ou encore endommagées paraissent plus fines et donc moins pulpeuses.

Un rouge à lèvre et un gloss

Le rouge à lèvre/gloss est aussi une très bonne alternative pour aider les lèvres à sembler plus pulpeuses. Cependant, la couleur est d’une importance capitale. Pour ce qui est des gloss il n’y a pas vraiment de problème, car comme ils sont majoritairement translucides, ils ne sont pas souvent foncés. Par contre, pour ce qui est du rouge à lèvres, il est important de le choisir pâle. Les couleurs foncées affinent les lèvres et les font paraître beaucoup plus petites. Une couleur pâle les fera paraître beaucoup plus épaisses.

Une chirurgie esthétique?

Si ces trucs pour avoir les lèvres pulpeuses ne vous suffisent pas, vous pouvez toujours avoir recours à la chirurgie esthétique. Il existe des remplissages de lèvres et aussi des injections de produits comme le botox ou encore d’autres produits plus naturels. Il est bien évident que cette dernière option représente quelques risques, mais parfois une bonne hydratation et un gloss ne suffisent pas.

Des lèvres pulpeuses à tout prix?

Pour savoir lequel de ces trucs vous convient le mieux, il est évident qu’il faut tenir compte de beaucoup de chose comme l’état de vos lèvres, le budget que vous êtes prêt à mettre pour avoir des lèvres plus pulpeuses et aussi sur votre rythme de vie. Prenez le temps de bien réfléchir à ce que vous désirez vraiment. Si vous hésitez, vous pouvez commencer par des méthodes douces afin de voir si le résultat vous satisfait et vous verrez bien par la suite.